NOS AGENTS COMMUNAUX RESTENT A VOTRE SERVICE CHAUSSÉE DE GRAMPTINNE, 112 5340 GESVES |
Service Accueil central
083/670.212 – 083/670.339
Ouvert au public du lundi au vendredi de 9h à 12h30
À partir du 6 septembre, la permanence du Service Population reprendra dès 14h, TOUJOURS EXCLUSIVEMENT sur RENDEZ-VOUS (contact : 083/670.212)
nous vous remercions pour votre compréhension.
Contacts:
Madame Justine HAYEN
justine.hayen@gesves.be – 083/670.212
Madame Caroline BONMARIAGE
caroline.bonmariage@gesves.be
Madame Ingrid CAUWERS
ingrid.cauwers@gesves.be – 083/670.212
Documents:
- Carte d’identité (Belges)
- Certificats divers – Autorisation parentale
- Permis de conduire
- Passeport
- Vente produits divers (sacs PMC, bio, Poubelles jaunes, carte IGN, etc.)
- Extrait de casier judiciaire
Service Population / Etrangers / Etat-civil / Affaires sociales
Ouverture au public du lundi au vendredi de 9h à 12h30
Contact:
Madame Stéphanie ARNOULD
stephanie.arnould@gesves.be – 083/670.306
Documents:
- Mises à jour dossiers au Registre national – situation civile et administrative de la personne
- Changement de domicile – Adresse provisoire – Adresse de référence
- Radiation/Inscription d’office – Radiation pour l’étranger – Absence temporaire
Service Population / Etrangers / Etat-civil / Affaires sociales
Ouverture au public du lundi au vendredi de 9h à 12h30
Contact:
Madame Dominique LESSIRE
dominique.lessire@gesves.be – 083/670.339
Documents:
- Service Étrangers – Carte et titre de séjour –Dossiers – Prise en charge – Regroupement familial
- Don d’organes
- Naissance – Reconnaissance – Adoption – Changement de nom / prénom
- Mariage – Cohabitation légale
- Divorce – Séparation
- Décès – Dernières volontés
- Euthanasie
- Pension et Handicap
- Allocation pour l’aide aux personnes agées (APA)
Mon DOSSIER est l’application qui vous permet de consulter votre dossier personnel au Registre national.
Mon DOSSIER vous permet de gagner du temps et de l’argent !
Grâce à Mon DOSSIER, vous pouvez :
- vérifier vos informations enregistrées au Registre national,
- signaler des erreurs,
- communiquer vos données de contact,
- prendre connaissance des organismes qui ont consulté vos données personnelles au cours des six derniers mois,
- télécharger ou imprimer, où que vous soyez, des certificats électroniques,
- effectuer une demande de changement d’adresse.
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